-=- cråzy french -=- Index du Forum

-=- cråzy french -=-
Marvel war of heroes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

glathaud / Geoffrey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=- cråzy french -=- Index du Forum -> Hors Jeu -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geoff

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:04 (2013)    Sujet du message: glathaud / Geoffrey Répondre en citant

Bonjour a tous, moi c'est Geoffrey dans la vraie vie, j'ai 23 ans (je suis né le 18/12/1989, n'oubliez pas mon anniversaire !), je suis originaire de Roanne (j'y suis tous les weekends, mais je vit actuellement sur Lyon. Niveau professionnel, je suis actuellement en alternance (pour quelques mois encore) en bureau d'études mécaniques chez AREVA.

Dans la vraie vie, je pratique de la boxe quand je trouve le temps, je lis des comics (beaucoup !) quand je trouve le temps, je passe du temps avec ma copine (je trouve le temps sinon elle me tue ! en plus on habite ensemble, donc forcément je passe pas mal de temps avec elle !), et je pratique aussi, a haut niveau l'apéro (là j'ai largement le temps !). Concernant ce dernier loisir, je suis compétiteur dans plusieurs catégories, en effet, j'excelle au niveau du Baileys, de même que pour la bière, mais je pratique aussi la vodka et le Get en niveau amateur, et je suis en fin de saison pour le Ricard.

Autrement, dans la vie, j'aime bien : les fondants au nutella, le silver surfer, le mot "plouc", le cinéma, les singes, les jeux video, le roller derby (jolies les fifilles !), j'en passe et des meilleures !
Et je n'aime pas : les tomates, le foot (désolé Alex ! Mais je soutiens tout de même le PSG !), les gâteaux au citron, les gens qui font la gueule, les araignées, et encore plein de choses !

Pour finir, je pense qu'une photo de moi est chose adaptés, admirez donc mon état "penseur" au boulot (je mettrais l'image correctement ce soir) :

A votre service ! Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=- cråzy french -=- Index du Forum -> Hors Jeu -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation