-=- cråzy french -=- Index du Forum

-=- cråzy french -=-
Marvel war of heroes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lykha/Béranger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=- cråzy french -=- Index du Forum -> Hors Jeu -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lykha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 16:33 (2013)    Sujet du message: Lykha/Béranger Répondre en citant

Bonjour Tout le monde,

Je me présente donc à vous mon audience préférée, je m'apelle Béranger 33 ans heureux papa de 2 fils. Je travaille pour L'ACP une direction générale de la banque de france, ou je fais du pilotage applicatifs. C'est sympa et intéressant . je vais pas souler tout le monde ici et en écrire 3 pages la dessus ( ce n'est pas une présentation de taf hein :p)

Je suis ce que l'on peux appeler un GEEK, fan de Star-Wars, Marvel, LOTR ancien roliste..... et je travaille dans l'informatique . OUI je sais je cumule Smile

J'ai joué à Rage of Bahamut pendant un certains temps puis j'ai découvert Marvel WoH, sympa attractif et tout et tout.

la positition de def lead n'a pas été imposée, j'ai choisi cette place, un peu ingrate certes mais il en faut bien un . Smile

Sinon quoi dire d'autres je sais pas trop , certains d'entre vous me connaissent déjà pas mal et pour les autres au plaisir de vous croiser sur LINE !!

A peluch' les gens !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 16:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=- cråzy french -=- Index du Forum -> Hors Jeu -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation