-=- cråzy french -=- Index du Forum

-=- cråzy french -=-
Marvel war of heroes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mralexbise / Alex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=- cråzy french -=- Index du Forum -> Hors Jeu -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alextensai

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 17:57 (2013)    Sujet du message: Mralexbise / Alex Répondre en citant

A mon tour!
Pour ceux qui n'ont pas encore déchiffré mon nom en symbole sur Line ( hein supra :p ) moi c Alex, 28 ans chauffeur/chauffard de profession.

J'habite actuellement dans le 93 bébé! Wesh wesh kes ki ya !
Ancien grand fan de manga, j'aime le PSG ( plus que geoff Smile ), la binouze, les séries, les jeux vidéo, les filles et la Guadeloupe ( ou j'ai vécu 4 ans )

Quand je suis sur Line en journée, généralement c que je suis au volant, alors un conseil: ne faite pas comme moi, parce que les gens qui tienne un portable au volant ça m'énerve !

Voili voilou à bientôt ig !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 17:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=- cråzy french -=- Index du Forum -> Hors Jeu -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation