-=- cråzy french -=- Index du Forum

-=- cråzy french -=-
Marvel war of heroes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=- cråzy french -=- Index du Forum -> Event -> S.H.I.E.L.D Training
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alextensai

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:15 (2013)    Sujet du message: Organisation war Répondre en citant

Bon! Cette war va être un premier grand test. Tout d'abord a voir si certaines règles changeront (comme sur l'évent venom).

Les rôles:
-def lead lykha (chargé de tenir la def et de taper parce qu'on ne peut pas l'empêcher de toute façon ^^)
-leader et vice + off lead donc geoff,cec et moi ( chargés de finir le boulot sur les def leader )
-tous les autres membres sans exception, présent sur une war déclenchée devront avec un deck mini, baisser la def du def lead hors évent ( ce qui fait chacun 3 att maxi ) sachant qu'il faut une att dans l'évent pour identifier le nom du def, et la faire passer sur Line pour que tout le monde s'en serve. ( si bien sur ils ne change pas certains paramètres d'identification dans l'event )

Une fois le def lead tombé, vous êtes libre de dépenser vos pp a votre guise, en sachant qu'il est bon de varier ses cibles. Toujours attaquer la même personne même si c un off lead ou autres vous fera perdre des Pts a la longue.

N'ayez pas peur de déclencher une war, on ne perd pas de Pts a déclencher, par contre si notre mur a été détruit, vous pouvez tjrs m'en informer par mp avant de déclencher ( je suis le seul a pouvoir rebâtir un mur et seulement entre deux war, pas pendant ) je ne garanti pas d'être la H24 mais je ferais de mon mieux.

-les wall: il serait bien d'avoir au moins 3 joueurs ayant des decks full raiders pour détruire les wall adverses plus rapidement. Donc il faudrait pour cela des volontaires, si personne se manifeste, le rôle sera attribué aux 3 off (geoff cec Alex). C la que le partage devient important, il faudrait que toute l'ally fournisse ses raiders aux wallbreakers (si vous voulez récupérer vos raiders après la war pas de soucis, le but n'étant pas de vous dépouiller mais d'éviter les gâchis de pp) donc merci de votre compréhension et participation.
En sachant que les boostés avant serait préférable :D

Sur ce ! Je nous souhaite une superbe war!
Vive les crazy!

Des modifications ou autres viendront peut être se greffer !

MERCI DE RÉPONDRE PAR UN PETIT OK, POUR QUE L'ON CHECK SI TOUT LE MONDE A PRIS NOTE.

Bien sur si il y a des questions ou des idées faite profité Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
supratuco

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:51 (2013)    Sujet du message: Organisation war Répondre en citant

Oki

Geoff

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:55 (2013)    Sujet du message: Organisation war Répondre en citant

A peu près OK ! Hihi  Twisted Evil

Visiter le site web du posteur
Lykha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:20 (2013)    Sujet du message: Organisation war Répondre en citant

Ok, on va essayer que ce ne soit pas moi qui tombe ;p

Cec3131

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:22 (2013)    Sujet du message: Organisation war Répondre en citant

Ok, très bon premier topo

superseo

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 00:57 (2013)    Sujet du message: Organisation war Répondre en citant

je fournirai mes 2 arachnae pas de soucis Smile

30holyx30

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 13:44 (2013)    Sujet du message: Organisation war Répondre en citant

Ok

Bosh60

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 04:33 (2013)    Sujet du message: Organisation war Répondre en citant

Hey!! Moi e suis chaud pour casser du mur si vous voulez j'ai deux arachne pour l'instant qui seront booster fusionner 

Antoine

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 21:44 (2013)    Sujet du message: Organisation war Répondre en citant

OK.

Thyda

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 16:37 (2013)    Sujet du message: Organisation war Répondre en citant

Ok, et j'ai une archné à fournir au besoin

tortuedemer

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 14:41 (2013)    Sujet du message: Organisation war Répondre en citant

Okay  pour moi
Je veux bien être le défonceur de mur pas pas tous seul svp Twisted Evil

Superbe barre de surf rénumerée
a avoir absolument

Nyxos67

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 19:20 (2013)    Sujet du message: Organisation war Répondre en citant

Ok pour moi. J'ai deux Arachne également si besoin de les filer à quelqu'un.

Cec3131

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 22:27 (2013)    Sujet du message: Organisation war Répondre en citant

Moi g 2 sr dd et une arach quasi mm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2018)    Sujet du message: Organisation war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=- cråzy french -=- Index du Forum -> Event -> S.H.I.E.L.D Training Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation