-=- cråzy french -=- Index du Forum

-=- cråzy french -=-
Marvel war of heroes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dons pp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=- cråzy french -=- Index du Forum -> Event -> S.H.I.E.L.D Training
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geoff

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 21:18 (2013)    Sujet du message: Dons pp Répondre en citant

Comme expliqué sur un autre topic, les choses sérieuses vont commencer !

La war est bientôt là !

Comme vous le savez peut-être, le rôle de def leader est un rôle ingrat, plus que bien tenu par notre cher Lykha ! Ingrat car cela coûte énormément de pp de tenir une def contre les bonnes alliances. Plus que bien tenu car grâce a notre bien aimé Lykha (cirage de pompe !), nous avons gagné énormément de batailles ! En effet, s'il use assez de pp pour résister, les adversaires abandonnent avant même d'avoir réussi a passer.

Voilà ou je veux en venir :
Lykha est volontaire, on ne peut donc vous forcer a rien, mais pour ceux qui le veulent (et peuvent), il serait apprécié que vous lui fassiez des dons de pp afin de nous aider tous pour cette war (et les suivantes). Pour ceux qui ne payent pas, donc n'ont pas de pp, mais qui veulent tout de même l'aider un peu, pas de problèmes, vous pouvez faire d'autres dons (nous avions pensés a une des cartes gagnées lors de l'event, ou encore un ability boom qui peux grandement renforcer sa def).

Pour résumer, personne n'est forcé, faites comme vous voulez et comme vous pouvez.

Si vous faites des dons, et que vous voulez que le reste de l'alliance le sache, dites le moi (soit en dessous soit en mp sur Line), et je complèterai la liste des dons (si vous les avez déjà fait dites le aussi, c'est sympa de se voir dans la liste !  Smile ).

Dons effectués :
- Geoff - 5pp
- Supratuco - 8pp
- Cec - 10pp
- Alex - 5pp

PS : ne vous faites pas avoir, Lykha n'aime pas les dons, mais forcez le un peu ! hihi

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 21:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geoff

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 12:50 (2013)    Sujet du message: Dons pp Répondre en citant

Mise a jours des dons. Merci a Alex ! Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: Dons pp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=- cråzy french -=- Index du Forum -> Event -> S.H.I.E.L.D Training Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation