-=- cråzy french -=- Index du Forum

-=- cråzy french -=-
Marvel war of heroes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bilan War 1 (Apocalypse)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=- cråzy french -=- Index du Forum -> Event -> S.H.I.E.L.D Training
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geoff

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 09:22 (2013)    Sujet du message: Bilan War 1 (Apocalypse) Répondre en citant

Afin de nettoyer un peu la partie S.H.I.E.L.D, je vais dresser ici un bilan de la war, comme ça d'ici quelques jours, je pourrais effacer les sujets inutiles et en rassembler d'autres.

Classement alliance :

Arrow Arrow
Okay

Exclamation Exclamation Exclamation Congratulations ! Exclamation Exclamation Exclamation

Paliers de référence alliances :

Dons effectués au def leader :

- Supratuco - 8pp
- Geoff - 5pp
- Cec - 10pp
- Alex - 5pp
- Tortue - 2pp + 1 ability boom

Exclamation Exclamation Exclamation Merci a tous pour vos dons !! Exclamation Exclamation Exclamation

Classement individuel :

Paliers de référence joueurs : (si quelqu'un est proche des valeurs manquantes et a le temps, merci de me donner les scores)

Bilan de la war :
- Bravo a Supra pour sa position !
- Pas bravo a Sogi pour sa position ! Hihi
- On peux donc envoyer du lourd avec des pp, et encore plus en étant bien organisés

Améliorations a envisager :
- Attaques collectives très efficaces (un score de plus de 150 000 en une seul bagarre !)
- Besoin de moins de pp en def lors d'attaques communes

Dernière édition par Geoff le Lun 22 Avr - 20:19 (2013); édité 8 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 09:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bosh60

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 19:50 (2013)    Sujet du message: Bilan War 1 (Apocalypse) Répondre en citant

Pas mal geof ce petit récapitulatif 

supratuco

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 18:07 (2013)    Sujet du message: Bilan War 1 (Apocalypse) Répondre en citant

Pour le classement final, tu regardes la liste quand tu partages des Shards Smile

alextensai

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 18:20 (2013)    Sujet du message: Bilan War 1 (Apocalypse) Répondre en citant

Geoff a écrit:
Afin de nettoyer un peu la partie S.H.I.E.L.D, je vais dresser ici un bilan de la war, comme ça d'ici quelques jours, je pourrais effacer les sujets inutiles et en rassembler d'autres.

Classement alliance :
- 133ème : 1 618 414

Paliers de référence (score des autres alliances) :
- 1ère : 13 953 785 chaos theory
- 10ème : 4 662 651 légion of doom
- 50ème : 2 448 533 avengers
- 100ème : 1 760 028 marvel maniacs

Dons effectués :
- Supratuco - 8pp
- Geoff - 5pp
- Cec - 10pp
- Alex - 5pp

Classement individuel dans l'alliance et au total (à compléter dès que possible avec si possible la quantité approximative de pp dépensés, envoyez moi par MP) :
1 - Supra (on peux déjà la noter ici !)
2 -
3 -
4 -
5 -
6 -
7 -
8 -
9 -
10 -
11 -
12 -
13 -
14 -
15 -
16 -
17 -
18 -
19 -
20 -

Bilan de la war :
(on rajoutera les remarques en bien et en mal :p )

Améliorations a envisager :
(a compléter prochainement)

alextensai

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 18:23 (2013)    Sujet du message: Bilan War 1 (Apocalypse) Répondre en citant

Et merde je me suis tromper looool. Bon geoff sert toi en pour recopier la partie que j'ai complété avant de l'effacer ^^
Moi c plus galère a faire de mon iPhone et vu que g pas internet ba pas de Pc ;(

superseo

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 22:36 (2013)    Sujet du message: Bilan War 1 (Apocalypse) Répondre en citant

je pense que j'ai du utilisé plus de 40 pp, parce qu'au final ca me fait un ratio de 765valor/pp, alors que je tournais plutot aux alentours de 500

Geoff

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 07:53 (2013)    Sujet du message: Bilan War 1 (Apocalypse) Répondre en citant

je te passe a 60 ? (oublie pas non plus les attaques juste avec rechargement avec le temps)

Visiter le site web du posteur
superseo

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 11:22 (2013)    Sujet du message: Bilan War 1 (Apocalypse) Répondre en citant

ah oui c'est vrai les attaques, m'enfin ca en fait toute les 5 heures, donc 5 pp par jour au mieux, 3 si on enlève les heures de sommeil, sur 6 jours ca fait 18. Disons 15, donc avec les 40 pp, 55.

Du coup, passe moi plutot à 45 pp Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: Bilan War 1 (Apocalypse)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=- cråzy french -=- Index du Forum -> Event -> S.H.I.E.L.D Training Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation