-=- cråzy french -=- Index du Forum

-=- cråzy french -=-
Marvel war of heroes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste des cartes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=- cråzy french -=- Index du Forum -> -=- cråzy french -=- -> Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thyda

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 14:01 (2013)    Sujet du message: Liste des cartes Répondre en citant

Hello,

vous trouverez sur le lien suivant un petit tableau qui recense normalement toutes les cartes Legend, UR, SSR, et une partie des SR (c'était à jours il y a 2 semaines quand je l'ai fait ^^).
Les filtres vous permettront de classer les cartes par valeur d'ATK, de DEF, de Power REQ, par type, ou encore par ability.

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0As78nKoHF5iIdE9CSEFKM0xYeHVQSE…

Le tableau est modifiable, donc attention a ce que vous faites, mais n'hésitez pas à corriger les valeurs erronées (je me suis basé sur le Wiki pour celles que je n'avais pas, donc les erreurs sont possibles), mais surtout n'hésitez pas a rajouter celles qui sont manquantes. Vu le nombre de rajout à chaque event, je n'y arriverai pas tout seul :p

En espérant que ça serve à quelque chose.
Bon jeu à vous ;-)

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 14:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geoff

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 19:43 (2013)    Sujet du message: Liste des cartes Répondre en citant

Joli boulot ! Wink

Visiter le site web du posteur
Bosh60

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 12:22 (2013)    Sujet du message: Liste des cartes Répondre en citant

Vraiment bon travail thyda!!!

Bosh60

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 12:24 (2013)    Sujet du message: Liste des cartes Répondre en citant

Juste sa serait bien de rajouter une colonne avec la cote de la carte non?

Thyda

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 14:18 (2013)    Sujet du message: Liste des cartes Répondre en citant

j'y avais pensé mais je me demandais si les cotes ne bougeaient pas trop vite... Parce que si c'est pour remettre à jour la cote de quasi toutes les cartes tout les jours, ça va pas etre possible lol.
Si on me dit que les cotes ne changent pas trop, ça peut se faire.

Lykha
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 17:54 (2013)    Sujet du message: Liste des cartes Répondre en citant

Merchi thyda !Smile

alextensai

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 18:28 (2013)    Sujet du message: Liste des cartes Répondre en citant

Oui beau boulot!
Les cotes de cartes varient mais très peu et pas souvent donc c'est envisageable!

Thyda

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 12:32 (2013)    Sujet du message: Liste des cartes Répondre en citant

ok, je vais rajouter une colonne avec la cote en nombre de pp.
Par contre je vous laisse remplir les cases parce que j'y comprend rien au site de cote... et comme j'y vais beaucoup plus rarement que d'autres qui le connaissent par coeur... :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: Liste des cartes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=- cråzy french -=- Index du Forum -> -=- cråzy french -=- -> Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation