-=- cråzy french -=- Index du Forum

-=- cråzy french -=-
Marvel war of heroes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage sur le nombre de wars a faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=- cråzy french -=- Index du Forum -> Event -> S.H.I.E.L.D Training
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre ne faire qu'une war sur deux
Je ne veux faire qu'une war sur deux
83%
 83%  [ 5 ]
Je veux faire toutes les wars
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Geoff

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 13:04 (2013)    Sujet du message: Sondage sur le nombre de wars a faire Répondre en citant

Bonjour a tous,

Suite a cette première (et belle, je le répète !) war, une question se pose : peut-on ou non faire toutes les wars ?
Je précise que le sondage n'a pas vocation de prendre une décision, il est juste la pour avoir une idée de l'avis général de l'alliance.

Je vais lister ici les arguments l'histoire que tout le monde les voient :

Arguments pour ne faire qu'une war sur deux :
- Il est impossible pour beaucoup d'atteindre les 100pp par war, or c'est a priori le nombre de pp qui semble correct pour garder le rythme
- Pas mal pour garder une part de vie sociale

Arguments pour faire toutes les wars :
- Certains (pour ne pas les citer !) vont avoir leurs pp qui risquent de démanger, ça serais injuste que toute l'alliance gagne des bonnes cartes seulement grâce a eux
- Risque de conflits selon la couleur des decks pour choisir quelle wars on fera et lesquelles on ne fera pas

Si vous avez d'autres arguments écrivez les, je les ajouterais a la liste.

PS : si vous changez d'avis j'ai activé la possibilité de changer de vote.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 13:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alextensai

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 18:10 (2013)    Sujet du message: Sondage sur le nombre de wars a faire Répondre en citant

Pour ma part, je trouve l'idée plutôt bonne ( de faire une war sur deux ). Et oui malgres que les pp me démange quand une war arrive, j'ai trop dépensé sur celle la, et la raison me fait dire que l'on est pas obligé de se ruiner pour s'amuser!
Et il faut quand même souligner que mobage a bien accéléré le rhytme des évents comparer a ce que j'ai pu connaître sur ROB a l'époque.

supratuco

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 18:15 (2013)    Sujet du message: Sondage sur le nombre de wars a faire Répondre en citant

NON AU CAPITALISME AMERICAIN !!!
OUI AU PROLETARISME CRAZY FRENCH !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: Sondage sur le nombre de wars a faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=- cråzy french -=- Index du Forum -> Event -> S.H.I.E.L.D Training Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation