-=- cråzy french -=- Index du Forum

-=- cråzy french -=-
Marvel war of heroes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Multi comptes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=- cråzy french -=- Index du Forum -> Hors Jeu -> Partages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geoff

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 20:47 (2013)    Sujet du message: Multi comptes Répondre en citant

Bonjour a tous !

Voial longtemps que le fofo dors...
Comme certains ont peut-être vu aujourd'hui, je me suis fait un nouvel amis du nom de MLK... Hihi

Je vais bientôt étoffer cette partie après test, mais a propos des multi comptes si vous voulez jeter un oeil, voici les liens :

Comment créer plusieurs comptes sur un PC :
http://www.neoseeker.com/forums/59268/t1829807-tired-of-people-trying-to-se…

Comment automatiser tout ça :
http://www.neoseeker.com/forums/59268/t1836914-farming-mobage-coin-guide-wi…

Pas encore testé, mais si vous voulez le faire, attention ! Ne transférez rien sur votre compte au cas ou... Utilisez un, voire 2 comptes intermédiaires des fois que ban il y ait...

A bientôt les crazy !

PS : Je vais bientôt vous faire un tuto sur comment gagner du temps en farm (sans triche cette fois ! hihi)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 20:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=- cråzy french -=- Index du Forum -> Hors Jeu -> Partages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation