-=- cråzy french -=- Index du Forum

-=- cråzy french -=-
Marvel war of heroes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TUTO le farm rapide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=- cråzy french -=- Index du Forum -> -=- cråzy french -=- -> Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geoff

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 20:57 (2013)    Sujet du message: TUTO le farm rapide Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Je souhaite juste depuis quelques jours faire un petit tutoriel ici sur comment gagner du temps quand on farm pour booster une carte.

On est presque tous passés par là, passer 2 semaines a booster une carte c'est pas drôle... Evil or Very Mad Mais avec ce guide vous allez gagner quelques précieuses minutes ! Twisted Evil

Les astuces présentées ici fonctionnent sur des téléphones Android (donc avec touche retour, vous comprendrez), mais elle est je pense aussi en partie adaptable a des iBouses. Razz

Alors, déjà pour ceux qui ne le savent pas déjà, farmez sur les missions 2-3 et 2-4. Les missions coûtent peu en energy, et rapportent des cartes avec ability, ça sert toujours. Si vous avez besoin de silvers, pensez aux missions 3-5 ou 4-3, mais avec l’enchaînement des events, l'argent n'est plus un problème (bizarrement dans la vie c'est la contraire... Plus il y a d’événements moins on a de sous ! Idea )

Donc, et c'est une des deux astuces que je veux partager, lorsque vous faites les missions 2-3, c'est selon votre quantité d'energy, trèèèès long de vider la barre (sans aucune allusion ! Shocked ). L'astuce est donc de faire la première mission normalement, puis de cliquer sur "proceed", puis, lorsque l'écran est noir, appuyez deux fois sur la touche retour (sur mon téléphone, la première fois enlève le symbole du chargement, et la seconde fait effectivement retour). Vous retournez alors sur l'écran précédent, mais en pratique, c'est comme si vous avez lancés vos trois attaques puis gagnés le coffre/mastery, mais avec le temps perdu en moins... De cette façon, vous pouvez vider 60 d'energy en moins d'une minute selon votre connexion ! Cool Pensez tout de même à vérifier de temps en temps que le stock max de cartes n'est pas atteint et que vous avez encore de l'energy. Cette technique n'est pas applicable chez apple je pense Sad Changez de téléphone... Mr. Green

Seconde partie du farm : fusionner toutes les cartes ainsi gagnées pour faire un plus gros boost sur la carte finale ! Et cette fois c'est applicable pour tout le monde ! Okay
Rendez-vous dans la partie fusion, sélectionner votre carte a fusionner, puis sa jumelle. La vous arrivez sur l'écran "Confirm Fusion", descendez en bas pour être au niveau du second "Fuse this Card", mais pour voir également les menus du dessous. Cliquez sur Fuse this Card, puis dès que le chargement a commencé (mais avant l'écran noir), cliquez sur "Go to Fusion". Vous retournez alors magiquement au moment de choisir les cartes a fusionner, mais en ayant gagné du temps car la fusion a été effectuée ! Selon le moment auquel vous appuyez, il se peut que les barres en haut et en bas disparaissent, mais elles reviennent dès que vous sélectionnez quelque chose. Il est aussi possible que a vous fasse revenir au moment de choisir la jumelle, cliquez alors sur "fusion" en bas pour retourner au début. Quoi qu'il en soit la fusion a été faite. Avec l'habitude, vous saurez quand appuyer, et il n'y aura plus de soucis !

Voilà, certains connaissaient peut-être déjà, mais j'espère au moins en avoir aidé certains !

Bonne soirée a tous ! Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 20:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alextensai

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 21:42 (2013)    Sujet du message: TUTO le farm rapide Répondre en citant

Et je confirme, la 1ère partie n'est pas faisable sur ifoufoune ;(

Geoff

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 12:48 (2013)    Sujet du message: TUTO le farm rapide Répondre en citant

Dommage car c'est le plus efficace ! ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: TUTO le farm rapide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=- cråzy french -=- Index du Forum -> -=- cråzy french -=- -> Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation