-=- cråzy french -=- Index du Forum

-=- cråzy french -=-
Marvel war of heroes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

donate a la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=- cråzy french -=- Index du Forum -> Hors Jeu -> Partages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doc

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 11:02 (2013)    Sujet du message: donate a la team Répondre en citant

Les dons à la team sont important c'est pourquoi je propose cette solution ( qui ne plaira pas a tout le monde) mais qui m'a permis de donner presque 4 million sans toucher a mes silvers du jeux.
Je m'explique, je ne valide pas la dernière rewards des ressources (sinon cela ne fonctionnera pas) et lorsque je fais une battle je click sur" select by ressource" et je sélectionne n'importe quel ressources sauf celle qui me fera valider la reward. et j'accumule les ressources pour donner a la team apres . en ce moment la ressource qui rapporte le plus (4500) c geirr.
A raison de 7 ou 8 ressources par jour cela me rapporte 36000/jour soit 252000 par semaine ( ces stat concerne ma propre personne^^) si l'on multiplie par les 30 membres cela nous donne presque 8 million par semaine ce qui n'est pas négligeable et cela sans donner de réel silvers .et sans compter les autres ressources gagner grace a la mission 2 (2000 par resources)
Je ne sais pas si cette solution servira beaucoup mais je la pratique tous les jours car faire des battle pour gagner seulement des silvers qui la plupart du temps ne sont jamais élever cela ne sert pas a grand chose.
je validerai mes ressources quand une nouvelle ressources aparaitra avec les mise a jour et qui rapportera plus.
.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 11:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=- cråzy french -=- Index du Forum -> Hors Jeu -> Partages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation